top of page

Le deuxième tour des législatives 2022

Depuis 2017, vous le savez, je soutiens notre président de la république et notre député Stéphane Testé que j’ai la chance d’avoir suivi durant son mandat.


Dimanche dernier, Le Raincy a placé Stéphane Testé en tête du premier tour avec plus de 30% des voix et je vous en remercie.


Dimanche prochain se tiendra le deuxième tour des élections législatives entre notre député Stéphane Testé et un candidat NUPES (France insoumise) qui a découvert notre circonscription il y a seulement quelques semaines…



Pourquoi faut-il voter pour Stéphane Testé ?


Parce que depuis 2017, Stéphane Testé est un député proche de sa circonscription et des Raincéens.





Parce qu’il était présent en 2019 pour faire intervenir la ministre Emmanuelle Wargon lors du projet des carrières de l’ouest.


Parce qu’il est à l’écoute des habitants de la circonscription qu’il connait (y vit) depuis de nombreuses années.



Qui est le candidat en face et pourquoi il ne doit pas gagner ?


Le candidat en face est sous l’étiquette NUPES (LFI & co). Il a découvert la circonscription lors de son investiture.


Indépendamment de sa méconnaissance totale de notre circonscription, nous ne devons pas laisser l’extrême gauche de Mélanchon obtenir une majorité au parlement !


Mélenchon et les insoumis : c’est une sortie de l’Europe, c’est une politique communautariste, c’est la fin de la Vème république, c’est un projet non chiffré, c’est l’abandon de nos alliés de l’ OTAN, c’est la perte de compétitivité, c’est une perte de la France, notre France.

Alors, dimanche prochain un seul bulletin de vote pour une France républicaine, une France qui protège, une France qui s’engage en faveur de l’écologie, une France à notre image.







275 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page