top of page

Merveilleuse année 2021

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021, qu’elle soit pleine de bonheur, de santé et de convivialité!


Les nouvelles années sont remplies d’espoir et propices aux bilans pour mieux aborder ces nouveaux défis.


Cette année 2020 a été difficile pour tout le monde. Je souhaite avant toute chose rendre hommage à ces anonymes qui ont œuvré pour notre santé, notre sécurité, l’éducation de nos enfants et tous les bénévoles qui ont apporté un peu de joie dans leurs actions.


2020 avait pourtant débuté sous le signe de l’engagement, puisque nous étions en pleine campagne municipale. J’ai mené, avec vous, la première liste d’union au Raincy. Ensemble, nous avons construit un projet ambitieux et novateur en vous plaçant, Raincéennes et Raincéens, au cœur des décisions et toujours orienté vers le développement durable.


Si notre projet n’a pas remporté la victoire que nous attendions, il permet aujourd'hui, en étant élu au conseil municipal, de le défendre pour les 6 prochaines années et je tiens à vous en remercier.


La situation sanitaire a sûrement bouleversé ces élections, avec une participation au plus bas pour des municipales, mais elle a surtout bouleversé nos vies.


Nous avons appris à nous isoler, plutôt qu’à nous rassembler.

Nous avons appris à nous éloigner, plutôt qu’à tendre la main.

Nous avons appris à nous masquer, plutôt qu'à sourire.


Nous avons tous été confrontés à la difficulté de cette épreuve, mais nous pensons à nos commerçants et en particulier nos restaurateurs qui ont été durement touchés.


Bien évidemment, il reste du chemin à parcourir pour sortir de cette crise, mais cette traversée de 2020 nous permettra d’être plus forts en 2021.


Durant cette année 2021, je serai à votre écoute pour défendre nos idées, vigilant sur les décisions qui seront prises et force de proposition. Je continuerai à défendre l’intérêt des Raincéens, en dépassant les clivages politiques et les intérêts partisans.


Je vous souhaite à nouveau une excellente et merveilleuse année. Prenez bien soin de vous et de vos proches.


A bientôt


David Pereira




101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page