top of page

Un nouvel adjoint démissionne dans la majorité !

Si nous n'avons pas pour habitude d'être en accord avec la majorité (qui est de moins en moins majoritaire...), nous nous sommes dit qu'il était pertinent d'utiliser les arguments de Jean-Michel Genestier face à Jean-Michel Genestier...


Jean Michel Genestier réussi la prouesse de provoquer plus de démissions que son prédécesseur avec plus d'un tiers de sa majorité qui a démissionné (sans compter celles et ceux qui ont refusé de siéger à ses côtés)

Cet extrait de tract date d' Aout 2013, dans lequel Jean-Michel Genestier critique les démissions dans la majorité à l'époque, et nous sommes d'accord avec lui !


La gestion autocratique et opaque de la ville par le maire pousse successivement les membres de la majorité à démissionner !


Mais ce n'est pas le seul point où nous sommes d'accord avec lui !

Ce soir, en conseil municipal, Mr Genestier va troquer (encore) les biens du Raincy en prenant le risque de ne plus être en conformité avec le legs de Valère Lefebvre.


Les manœuvres pré-électorales pour livrer (enfin) le Centre Culturel peu de temps avant les élections, sans se soucier de l'état de la voirie durant les neuf années aux commandes de la ville.


L'augmentation des tarifs communaux (cachés par le trompe-l'œil de la baisse de la taxe foncière de 0,4%, l'opacité des dépenses de la ville soulevé par le rapport de la chambre régionale des comptes, etc.



Vous l'aurez compris, le maire de la ville reprend tous les travers de son prédécesseur.


Ce soir, nous aurons l'occasion de débattre (si notre maire lunaire le veut bien) sur l'orientation budgétaire de la ville et également sur la situation des sites de Valère Lefebvre et de l'Ermitage.


Nous publierons, bien évidement sur notre site, le compte rendu de nos échanges.

649 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page